Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
emporté par la foule
8 février 2007

pourquoi...

et bien je suis une jeune fille de 17 ans ... je me sens seule... un peu désemparée... ma relation amoureuse ne me tiens plus tant a coeur que ca... je ne sais plus... et j'ai besoin de cet endroit pour pouvoir m'exprimer... me ressourcer...
je suis au lycée berthollet a annecy en terminale littéraire...
je me sent seul... incomprise par mes copines... je ne sais que faire...
je ne sais si cette vie vaut la peine d'etre vecue tel que je la vie... il y manque du moulin rouge... il y manque quelqu'un qui fait vibrer mon coeur...quelqu'un qui croit en la passion... cette passion qui vous emporte le temps d'un week end...
voila ce que je peux vous dire aujourd'hui sur moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
emporté par la foule
Publicité
Publicité